Orbes en forêt avec animaux domestiques dans la Manche

Publié le par Jarom

DEUXIEME PARTIE 

Je reprends donc mon petit reportage dans les bois avec chiens et chat, aprés les tribulations de cette dernière semaine : piratage du forum et panne d'ordinateur en ce qui me concerne... 

Ici Ulysse et ...Hermès que je n'avais pas vu tout de suite, et encore un fait étrange, il se trouve en compagnie d'une curieuse créature que vous apercerez peut-être.
Ses yeux sont bien visibles, juste au-dessus des oreilles d'Hermès...
Impressionnant, non ?











Mais pousuivons, car des surprises nous attendent encore.
Ma "meute" ouvre gaiement le chemin, Winnnie en tête suivie par Hermès qui se retourne vers Ulysse au beau panache...


 Orbes des bois nous accompagnent,
et une autre étrange créature un peu simiesque, semblant tenir un orbe dans ses mains...
Etrange...








Puis il semblerait que nous ayons dérangé un charmant petit personnage qui semble courir
à travers bois en nous regardant...





Regardez bien, il a la silhouette d'un enfant de 3 ou 4 ans, ses joues sont rebondies, on distingue sa chevelure, ses yeux, sa bouche, une oreillle et tout son petit corps trapu !
Il se dirige vers la gauche...




Voici un dessin pour aider le regard


En poursuivant notre chemin, une autre créature apparait...


Elle semble avoir des sortes d'ailes...et un visage étrange avec des sourcils noirs...
Une chauve souris de l'invisible ?... 


Nous en resterons là pour ce soir...
Il y aura donc une 3ème partie, demain certainement.

Je repense à ce que m'avait suggéré Adama : "Faites des photos dans les bois, vous aurez des suprises !"
_________________

Source:  http://orbsresearchnetwork.forumserv.com/index.php

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article