Smart Dust - les poussières intelligentes

Publié le par Jarom

Le dernier numéro de Top Secret dans sa nouvelle et belle sérigraphie numéro 49 à la page 66 rubrique "new de la RFID" expose sur une recherche personnelle de notre ami Roch Saüquere sur la technologie des smart dust.

De quoi s'agit-il?

Smart Dust peut se traduire par "poussières intelligentes", une idée qui est née dans la décennie des années 1990 par le professeur d'informatique Kris Pister, de nos jours ce concept est devenu une réalité. Réalité quelque peu inquiétante pour nos libertés individuelles.

A l'origine l'idée était de déployer des nuages de ces particules à la surface d'autres planètes, poussières qui se seraient déplacés au grès des vents, des bises, des cyclones d'autres mondes... et notamment sur la planète rouge  : Mars afin de pouvoir étudier ses moindres recoins avant la venue de l'Homme.

Mais le projet SMART DUST devenue réalité, aurait été saupoudré sur la surface de notre planète, constituant la plus vaste opération d'espionnage jamais réalisée au monde, et bien sur; une opération qui reste quasiment improuvable en raison du fait que les smart dust ressembles pour tout le monde à des...devinez quoi? des poussières!

Je cite la réflexion de Roch Saüquere :

- Question : et si les orbs que beaucoup s'obstinent à prendre pour d'innocentes poussières et qui sont apparus en masse sur nos appareils photos numériques à la fin des années 90, étaient en réalité ces "Smart Dust".

Fin de citation (Top Secret n°49 page 66 paragraphe 4 de l'article).

 

 

Source : http://orbsresearchnetwork.forumserv.com/index.php



Publié dans ARTICLES SUR LES ORBES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article