Une anomalie en forme de Serpent dans un nuage près d'un Airbus A 330

Publié le par Jarom

JE DEDIE CETTE PHOTO INCROYABLE A PAPIJLL QUI DEPUIS DES MOIS NOUS DIT QU'IL FAUT PHOTOGRAPHIER LES AVIONS QUI SONT SOUVENT ACCOMPAGNES PAR DES OVNIS ET DES ANOMALIES... IL AVAIT RAISON LA PREUVE EN IMAGE ARGENTIQUE  :



























Le labo photo me remets stupéfait mes clichés argentiques qui viennent de mon premier essai du FS 12 "canon photograhique" de 300 mm, appelé avec humour au K.O. "la grosse bertha" en raison de son aspect et de ses dimensions imposantes!

Eh bien la "grosse bertha" a canonée dur pour un premier essai.  Le photographe me dit "vous avez des phénomènes sur vos photos", ce ne sont pas des défauts de pellicules, où des aberrations optiques, nous les avons quand même développé (ouf merci le Labo!) pour vous montrer.

Et que vois-je?

Un serpent énorme qui est derrière des nuages, qui se devinne parfaitement derrière les nuages et est à proximité immédiate d'un Airbus A 330. L'envergure du serpent semble dépasser les 60 mètres si l'ont compare sa position avec l'avion de ligne.

Je suis moi même tellement stupéfait que je reste interdit quelques secondes! pour ensuite laisser échapper un "Yes" tout en embrassant mon bon vieux FS 12, si je m'attendais à cela...

Cette photo a été prise le 11 novembre 2009 à 15h00 je testais la puissance du téléobjectif sur des avions de ligne qui passaient, pensant à la recommandation de notre cher Papijll "prenez des photos d'avions, ils sont accompagnés"... Me douterais-je alors que je prendrais un serpent géant à côté de l'avion!

Photo sans flash, 400 ASA de sensibilité, en plein jour.

Je crois bien qu'a ce jour c'est la première photo d'un serpent en plein jour.avec un degré de netteté extraordinaire MERCI A ZENITH D'AVOIR CONCU LE FS 12.

Regardez bien sa texture, il semble translucide, transparent... si c'est la même "espèce" que les serpents nocturnes, alors la nuit ils doivent en effet s'éclairer comme de véritables néons. Cette structure transparente s'illuminerais donc??? Où alors s'agit-il d'un autre phénomène serpentiforme?????

Quoi qu'il en soit c'est très net, impressionnant et même dérangeant totalement pour la raison et le rationalisme.

Vous remarquerez une tête "fourchue" ou "bi-céphale"....

Enfin j'ai l'impression de la "chose" sur le négatif... C'est une preuve absolue, ce phénomène à bien impressionné l'émulsion chimique...

Mais qu'est-ce que cela peut être donc???

L'impression que le serpent géant est tapis derrière les nuages est renforcé par cet avion qui passe à proximité.

Lorsque j'ai pris cette photo, je n'ai rien vu de particulier à part cet avion qui était alors en haut altitude dans un ciel bleu parsemé de nuages. Il était très haut. L'impression qu'il est "près de l'observateur tiens au fait que le téléobjectif a rapproché la scène. Dans le ciel c'était un tout petit point qui avançait...

Donc le serpent, même s'il avait été visible, je ne l'aurai pas vu, il devait se confondre avec les nuages du fait même de sa transparence...

Qu'en pensez-vous? Personnellement j'en suis tombé à la renverse et je ne sais plus quoi penser... Car ici l'Airbus pour être suvi, il est suivi... c'est certain, où alors, c'est une impression et notre "serpent" se prélassait dans les nuages au soleil???? Que penser d'une pareille chose, d'un phénomène aussi déroutant???


 amicalement à tous


Le FS 12 "canon photographique" qui a permis ce cliché d'un autre type...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article