ORBES AU CIMETIERE DE MONTMARTRE - PARTIE 2

Publié le par Jarom






Vue de la chapelle funéraire où ont été pris les trois clichés précédents.





Ci-dessus : non ce n'est pas la trajectoire d'une balle d'un fusil à air comprimé! mais bel et bien des orbes en plein déplacement ultra rapide... L'un des clichés les plus étranges et mystérieux de la journée. Les orbes pris ici semblent se déplacer à la vitesse d'une balle. C'est une photo étonnante.



Agrandissement de la trajectoire... vous remarquerez à droite la courbe que font les orbes, comme s'ils s'étaient heurté au mur de la chapelle en "rebondissant"... C'est vraiment une photo des plus étranges. Notez bien qu'il n'y avait aucun fil d'araignée, où autres éléments devant l'objectif... Cette photo nous a vraiment interpellé et n'a aucune explication logique, à moins d'admettre que nous sommes en plein territoire de l'étrange et qu'il s'agit d'un déplacement ultra rapide d'orbes.






La chapelle des Polignac, à l'intérieur de laquelle nous avons pris en photo un autre "tir d'orbes"... qui se déplacent semblent-il de manière ultra rapide, au point de former comme un "faisceau de lumière" qui est en fait la traînée formée par les images d'orbes en déplacement ultra rapide.






Agrandissement : la trajectoire présente aussi une courbe. La vitesse devait être très rapide pour former une telle image. Note : aucun élément était devant l'objectif.




Cette chapelle égyptianisante surmontée d'une pyramide contenait un orbe que vous allez découvrir ci-dessous.








Un petit orbe est visible sur le deuxième arbre en partant de la droite.




Des orbes sont visibles sur cette photographie, mais sur l'autre photo témoin ci-dessous pris environ 5 secondes après l'autre tout à disparu! Si c'était des artéfacts optiques, il auraient du être là... reproduits... or rien... car ce sont les mêmes conditions de prise de vue, le mystère est entier.



Photo témoin.



Sur la droite du cliché, un magnifique orbe "à poche" où "tronqué". Nous avons ici pris plusieurs dizaines de photographie dans la zone, ainsi qu'une vidéo, mais plus rien, cet orbe avait littéralement disparu.




Agrandissement de "l'orbe à poche" ou "tronqué" de la photo précédente.


Autres photos d'orbes de la journée :














LE MYSTERE DE LA CHAPELLE DES ORBES... UNE ZONE A ORBES? :






Agrandissement X 1000 de l'orbe remarquable de cette "zone orbifère"


L'ENQUËTE :

Dimanche 26 octobre 2008
Paris
Cimetière de Montmartre
Heure : de 16h30 à 17h40
Appareil : Sony DSC W 170
Résolution : 3 MP
Mode : automatique
Flash : oui

Nous sommes parti sur une intuition au cimetière de Montmartre, car quelque chose nous disait que l'échec de l'autre sortie ne serait pas cette fois ci renouvelé... Et notre intuition fut bonne. Cette fois ci nous avons rapporté des documents intéressants, notamment ces trajectoires d'orbes vraiment uniques en leur genre, donnant l'impression "d'un tir" du à la vitesse devant l'obturateur de l'appareil photo.

Et le plus surprenant fut la zone à orbes et ce qu'il est advenu de la dizaine de clichés qui montraient des orbes magnifiques et d'une belle facture. Nous sommes allé, après avoir pris ces clichés qui montraient vraiment une concentration d'orbes en cet endroit, dont il ne reste plus que la photo que vous avez vu sur le topic, voir la maison des gardiens du cimetière et nous avons eu cette conversation que voici :

-Excusez nous de vous déranger, nous voudrions vous montrer ces photographies, regardez...

Etonnent des 3 gardiens qui regardaient les clichés...

Une dame gardienne dit : "Heureusement qu'il n'est pas l'heure du déjeuner, on aurait dit que j'aurai trop bu, mais qu'est ce que c'est que cela..."

Nous répondons feignant de ne pas être au courant, afin de laisser parler les gardiens :

"Nous ne savons pas, nous avons pris ces photos, et apparraissent dessus ces formes rondes et vertes, vous n'avez jamais vu cela?"

Réponse des 3 gardiens "non jamais".

Un autre gardien très étonné dit :

"ce sont peut êtres des fantômes après tout..." tout en riant...

et la dame dit

"la nuit tombe qui sait... vous n'êtes pas des chercheurs vous?"

Notre réponse en restant discret :

"Nous ne faisisons que quelques photos"

Puis elle dit interloquée " Oh! mais il y en a toute une tribu sur cette photo! vous êtes sur de ne pas avoir truqué vos photos?"

Réponse : non, bien sur que non... vous le voyez bien, nous venons de prendre ces photos il y a quelques instants.


Un autre gardien nous dit, "vous avez pris ces photos de la chapelle là bas... mais c'est invisible non?"

Réponse : "oui c'est invisible, mais vous n'avez jamais vu cela avant?"

Les gardiens : "Non jamais vraiment".

Puis nous sommes partis, laissant nos gardiens du cimetière plutôt surpris par les photos... Or ces photos que nous avons montré et qui étaient les plus belles se sont perdues lors du transfert sur le PC... Ne reste qu'une seule, qui déjà est remarquable, mais les autres montraient des amas d'orbes des plus beaux autour de cette chapelle précisément.

Cette petite expéditon de notre groupe d'Orbsbusters a été un succès, et nous avons vu que les gardiens du lieu ignorent tout de ces manifestations : les orbes.

Nous retenons trois choses :

1°) des trajectoires courbes et rectilignes d'orbes qui semblaient se déplacer très rapidement

2°) une concentration d'orbes en un lien très précis du cimetière, autour de cette chapelle.

3°) la perte d'une dizaine de photographies "comme par hasard" qui étaient les plus belles et les plus probantes de la journée.

NOTE : le scanner a température a donné une température moyenne de 15° sur place, mais nous n'avons pu "scanner" convenablement, en raison du monde nous devions rester discret dans cette enquête. Mais nous retournerons encore pour compléter ces résultats de ce jour.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article