ORBES AU CIMETIERE DE MONTMARTRE - PARTIE 1

Publié le par Jarom

Bonsoir, notre équipe de "ORBSBUSTERS" du Réseau section Île de France a été confronté cet après-midi et en début de soirée ont peut le dire au "surnaturel" avec les orbes, cette fois le résultat quasi nul de la dernière fois a donné des résultats étonnants, et nous allons commencer par vous mettre ici notre gallerie de photographies, dont une dizaine a disparue ... oui disparue pendant le transfert et non des moindres... nous y reviendrons plus bas, mais bien heureusement l'une d'entre elle à survécue, et c'était dans une zone très précise du cimetière... comme un "foyer d'orbes".

Cette enquête vient contredire la précédente où nous avions trouvé presque pas d'orbes... et dans le domaine de l'orbologie, comme dans celui de l'ufologie, il n'y a pas de règles au phénomène, nous sommes face à l'absurde, parce que nous sommes confronté à quelque chose qui n'obéit aucunement à notre logique. Donc voici les photos et après le dossier commentaires.

Certains de ces clichés sont surprenants et montre des déplacement d'orbes comme s'ils avaient été pris dans le faisceau d'une lampe stromboscopique... ces clichés montrent de véritables trajectoires...à grande vitesse.








Agrandissement X 1000 de l'orbe du cliché précédent.











Photo témoin sans aucun orbe pris environ 4 secondes après celle qui présentait l'orbe qui avait bel et bien disparue. Si c'était un artéfact optique où une poussière, celui ci aurait du se reproduire selon les mêmes rigoureuses conditions optiques... Or ce n'est pas le cas. Cela élimine totalement les artéfacts et poussières dans ce cas.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article