BVI Ultra dense et orbes d'un autre type en Isère.

Publié le par Jarom



















CONSTAT :


Les phénomènes s'intensifient chez nos Duchesses, et prennent des proportions inégalées...

Nous notons l'apparition de BVIs ultra dense, compactes avec des structures en "grain de sable" ou "étoilées", certaines de ces BVI géantes semblent être des "galaxies" visibles depuis ce terrain par un "sortilège" qui nous échappe! C'est vraiment extraordinaire... Une de ces BVIs semble vraiment avoir l'aspect d'une galaxie. Et si il s'agissait d'une interaction entre deux mondes comme nous cela a déjà été dit quelquefois sur le forum?

Notons que ces BVI ultra denses ont été attestées sur le Réseau pour la première fois en Moselle par Nell et Richard avec la photo de "l'entonnoir" qui montre une BVI de densité comparable mais de couleur or...

Mais chez les Duchesses, ces BVIs prennent des dimensions et des intensités jamais atteintes jusqu'alors nul part...

De même que penser de ces boules de lumière intense laissant des traînées noires, semblables à des chemtrails.... C'est vraiment extraordinaire. Que penser de cela???? Tout comme Joël Mesnard face à ce phénomène, à ces phénomènes denses, je me fais l'effet d'une poule qui vient de trouver une clef à molette et qui ne comprend pas ce qu'est la clef à molette!!!!!!!

Enfin signalons l'apparition d'orbes d'un autre type... énormes, denses, avec une structure vertes tout aussi dense... De quoi s'agit-il??? Quelle est donc cette structure verte?

Les phénomènes en Isère prennent des dimensions exceptionnelles.

L'intervention de la Brigade des Orbes se prépare avec des moyens importants.

La boule de lumière avec le "chemtrail sombre" me rappelle les phénomènes de Reims à traînée sombre, mais aussi ceux de la Réunion... s'agit-il de la même chose mais vu de "très près"...????



Ces photos sont extraites d'un loit de 200 qui montrent toutes des phénomènes renversant par leur taille, leur intensité, leur densité... C'est unique à voir pour l'instant. Dont des serpents de toutes sortes en "quantiité" dont un, qui comme une photo de Jehan en montre un énorme qui prend naissance où se sert d'un orbe comme support...
Ce qui se passe chez les Duchesses est hors norme, et a même convaincu un chercheur de faire le déplacement...

ISERE nouveau col de Vence puissance 10? C'est à croire si cela persiste dans le temps...

Quoi qu'il en soit, ces BVIs sont absolument renversantes, bouleversantes, à quoi avons nous à faire exactement?


Source : Réseau des Orbes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article