BVI? Esprit de la Nature?

Publié le par Jarom

Lors d'une promenade en lisière de forêt le 31 octobre 2006 à 3 km au sud-est de Cherbourg (Manche, Basse-Normandie) entre 16 et 17 h, d'un côté du chemin les champs et de l'autre les arbres touffus...



Jusque là rien de transcendant ou même d'exceptionnel...



Avec le soleil dans le dos, je suis formelle, comment mon appareil numérique aurait pu prendre une photo comme celle-ci sans un "éblouissement" intempestif ?...

Je me plaît à penser que mon appareil photo a surpris une Fée en action. En tout cas, avec le soleil dans le dos, je ne vois pas d'autre explication.

Et vous ?

J'ai un petit appareil numérique Konica Minolta DiMage X21 qui fait ses mises au point automatiquement et je n'ai pas employé de flash pour photographier ce talus sommes toutes assez banal mais qui m'attirait curieusement.
Comme je l'ai écrit, le soleil était dans mon dos et il n'y avait aucune fumée dans l'atmosphère. N'ayant pas d'appareil photo sophistiqué et ne connaissant que très peu de choses dans l'art de la photographie, je ne suis pas en mesure de te donner d'autres précisions.
Fée, ectoplasme ou Ange, cette lueur centrale est tout de même intrigante. J'aime bien l'idée qu'il pourrait s'agir d'une Fée mais je vous accorde que cette interprétation n'a rien de scientifique !


Sélèngaïa


Source : Réseau des Orbes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article