Âmes errantes? ou autre phénomène?

Publié le par Jarom

bonjour a tous.
au mois de juin,j'ai photographié a tonnerre,en pleine nuit,la riviere qui traverse la ville et est appelée "rue de venise".
j'avais eu la surprise en regardant ces photos,d'y voir un être volant et une masse blanche au sol.
connaissant ce lieu,l'endroit ou se trouve posée cette masse est le seul endroit,avec un peu d'herbe entre les arbres,qui permet d'aller au bord de l'eau,le reste d'un coté ou de l'autre,arbres et buissons ou jardins privés.cet endroit est situé a coté d'une place(herbes et sable ) entrée d'une usine de plumes.
cette riviére continue ensuite a la sortie de la ville dans la campagne ,champs,bois .l'usine marque la sortie de ville.
je vais vous expliquer au fiur et a mesure ou je veux en venir pour votre avis et vous livrer 2 mois de réflexion.
pour commencer les 3 photos a venir,les premieres photos prises le 6 juin,l'original et 2 agrandissement.








maintenant ,une photo du tableau de Matisse "nu bleu" qui par ses formes rappelle cette masse blanche,apres avoir decortiqué cette masse,représentation
"mere et enfant".s'agirait-il d'une entité feminine pleurant l'enfant l'etre volant pourrait alors etre l'ame de cet enfant.....noyade??????
voici les photos







dimanche dernier,j'ai refait la même photo au bord de la riviére,je n'arrive pas a mettre la photo ,probleme de taille,mais vais mettre l'agrandissement de la zone ou se trouvait cette entité ou je "vois" un visage et peut etre même un corprs





je suis aller en longeant le chemin a cet endroit ,dans les arbres beaucoup d'orbes et a l'endroit dit,une forme brumeuse.
pouvez-vous me donner votre ressenti par rapport a tout celà.merci





la lumiére située entre les arbres sur l'autre coté de la rive ,donne sur un jardin,j'irai verifier ce week end a quoi elle correspond.

Amitiés


Françoises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai vu le bonhomme enfin plusieurs ainsi que une sphère orange dans le ciel et une sphère couleur de la lune avec quelque chose qui avait des corne mais la tête était toute aussi pointu c'est vraiment bizarre à voir j'ai
Répondre
D
A lezinnes pardon
Répondre
D
Madame j'ai vu la même chose que vous dans le ciel à lésines le personnage qui vole d'ailleurs il yen avais plusieurs puis-je prendre contact avec vous?
Répondre